CV québécois canadien

cv canadien gratuit en word

CV canadien gratuit pour le Québec

Que vous résidiez au Canada ou que vous vouliez immigrer dans la région de Québec, ce modèle de CV canadien en français est facile à éditer sur Word, exportable en PDF, et est aux normes canadiennes correct. Il vous suffit de télécharger ce modèle sur votre propre appareil (ordinateur, tablette, téléphone) et de modifier facilement les textes.

Le CV présenté sur notre plateforme est exclusif et est en français, donc si vous souhaitez immigrer au Québec et que vous avez un CV en anglais, traduisez-le correctement et incluez les informations sur ce modèle. Après le processus de modification, exportez le CV au format doc ou docx, de préférence en PDF. Afin de faciliter l’envoi ou le téléchargement via des sites d’emploi ou des sites d’immigration.

Vous pouvez également modifier via l’application Word sur le téléphone. Téléchargez ce CV Québec Canadien gratuitement sans abonnement et sans paiement !

Format :Microsoft Word
Personnalisable :oui
Poids :39,1 KB
Dimension :US letter 21,6 x 27,9 cm
Téléchargement :Télécharger gratuit sous format docx

Critères du curriculum vitae du Québec au Canada en 2023

Si vous connaissez les règles d’un CV dans un pays comme la France. Créer un CV canadien peut être difficile. Commencez cette étape en téléchargeant un CV canadien gratuit dans Word et suivez les étapes ci-dessous:

Il existe une différence entre les CV arabes et français par rapport aux modèles canadiens sur plusieurs points, par exemple :

  • Dimension du CV : Le CV pour le Canada diffère du CV pour les pays francophones en termes de mesure, il est préférable de faire un CV en US lettre format 21,6 x 27,9 cm.
  • Photo personnelle : Le CV canadien ne doit pas contenir de photo personnelle, afin d’éviter toute discrimination, que ce soit de race ou de couleur de peau.
  • Informations personnelles : N’incluez pas certaines informations telles que la situation de famille et l’âge, sinon votre dossier de candidature sera à la poubelle. (Nom complet, email et numéro de téléphone).
  • Design : Il est fortement recommandé d’utiliser un modèle simple qui n’a pas beaucoup de couleurs. un CV classique est préférable.
  • Nombre de pages : Le CV canadien dépend du détail des expériences, vous pouvez donc faire 3 pages au plus tard dans le CV, ce qui signifie qu’il n’y a pas de problème.
  • Langues : Canada est un pays multilingue, il est donc conseillé de maîtriser les langues, notamment l’anglais et le français.
  • Rubrique compétences et expériences sont plus importantes que les formations, utilisez donc le CV ci-dessus.

Rubriques de base :

  1. Compétences
  2. Objectif
  3. Expériences professionnelles
  4. Formations

Rubriques secondaires ou électifs :

  1. Bénévolat
  2. Langues
  3. références

Diplômes du système français et équivalent au Canada

Diplômes du système françaiséquivalent au Canada
BaccalauréatDEC pré-universitaire
Licencebaccalauréat / Bachelor
MasterMaster / Maitrise
DoctoratDoctorat Ph.D

Remarque : Pour modifier les informations personnelles sur notre CV, cliquez dans la zone ci-dessus pour être modifié en deux clics.

Téléchargez maintenant le CV Canadien au format Word et PDF gratuitement sans inscription ni abonnement !